Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
7 octobre 2012

Semaine 200/7 - Just smile!

1 - 7/10/2012

 

Toujours aussi peu de siestes pour Numérobis. La demoiselle aime se laisser aller uniquement dans les bras...

01-10-2012 (5)

01-10-2012 (9)

 

Pas évident pour s'occuper de la grande ou nettoyer un peu la maison. Tant pis, je pose Loupiote dans son transat le temps de passer l'aspirateur... et la voilà qui s'endort!!! J'avoue avoir hésité à laisser tourner l'aspirateur à côté d'elle! D'ailleurs toi aussi, ami lecteur, si tu as d'autres idées d'appareils soporiphiques pour bébé en manque de sommeil, je t'invite à nous les faire partager!

01-10-2012 (2)

 

Une petite visite chez l'ostéopathe règlera peut-être le problème... Affaire à suivre.

 

Pendant ce temps là, Anaëlle, affublée de son chapeau de cow-boy, joue les Guiseppe Arcimboldo (sans le savoir bien sûr, pour elle, c'est un mimétisme de Tchoupi à table!)

07-10-2012

03-10-2012

 

Eloïse aimerai jouer elle aussi. Je te laisse deviner quel légume Numérobis nous imite:

06-10-2012

06-10-2012 (2)

 

Et même si parfois, la patate tente de cacher ses bonnes joues par quelques subterfuges (tels qu'ouvrir la bouche afin d'allonger son visage ou encore sucer son pouce pour se cacher)...

01-10-2012P

03-10-2012P (3)

 

... on voit bien qu'à 6 semaines, la demoiselle approche à vitesse grand V des 5kg!

 

Anaëlle, elle, a perdu un peu de poids. Régime? Non! Simplement une petite visite au salon de coiffure du coin:

03-10-2012P

 

Le dernier jour de la semaine nous a apporté une belle surprise: les premiers sourires d'Eloïse! Mais les vrais cette fois, pas ceux qu'elle fait en s'endormant. On la regarde, elle nous regarde, on la regarde, elle nous regarde, on lui sourit, elle nous sourit, bref, on communique!

07-10-2012P

Bon, j'avoue c'est pas le meilleur sourire que j'ai pris en photo mais forcée de mettre l'appareil photo entre Eloïse et moi afin de prendre LE cliché, elle stoppe net ses démonstrations de bonheur. Chipie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité