Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
23 novembre 2014

Semaine 311/118 - Pastis par temps bleu, pastis délicieux!

17 - 23/11/2014

Non, ami lecteur, cet article ne sera pas une invitation à une dégustation d'alcool anisé, ni une éventuelle projection sur nos futures vacances d'été, mais tout simplement une amorce au premier bash de la semaine.

La situation, je te la présente: nous sommes en voiture (et j'entends par "nous", les représentantes féminines de notre clan) en direction de la salle de sport où, oui, je l'avoue, je laisse de côté, pendant une petite heure, mon statut de Môman pour enfiler mon jogging ma tenue de sport et dépenser le peu d'énergie qui me reste à remuer mon fessier (plus assez musclé, d'où le sport) sur des rythmes effrénés tout en montant et descendant de ma plate-forme (ou autrement dit, j'essaie tant bien que mal de suivre les chorégraphies montrées par ma prof de step.). Notre grande douceur, s'amuse à lire les panneaux directionnels.

 

[Anaëlle] Môman, c'est bizarre, il manque un "et"!

[Môman] ????!!!!!!

[Aanëlle] Ecourt-Saint-Quentin... Il manque un "et"!

[Môman] re-???!!!!!!!

[Anaëlle] Ben oui, Ecourt Saint Quent-ET-in!

 

Une bonne façon, ami lecteur, de débuter l'échauffement (surtout pour moi qui le loupe régulièrement étant donné la rapidité de mes filles à se vêtir de leurs manteaux respectifs au moment de démarrer de l'école pour se rendre à mon cours de step) par une contraction intempestive de mes abdominaux dûe à mon fou-rire.

 

Il est vrai que même si certaines parties de mon corps ne sont plus aussi musclées qu'il y a quelques années, ma ceinture abdominale est régulièrement sollicitée. Même NuméroBis se met à basher! La situation est identique à la première (on passe une sacré partie de notre temps en voiture si on calcule!)

 

[Môman] Eloïse, tu t'attaches?

[Eloïse] Oui, je t'attache!

 

Et alors que je me remets péniblement de mon heure de torture sport hebdomadaire, c'est au tour de NuméroUno d'effectuer sa pratique physique du vendredi. Mais avant de partir, une surprise attend la demoiselle: Mamie Claudine a décidé de lui offrir son cadeau de Sainte Catherine avant l'heure:

21-11-2014 (2)

21-11-2014 (5)

21-11-2014 (7)

21-11-2014 (8)

2014-11-21 19

2014-11-21 19

 

Voilà une choupette bien équipée!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité