Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
4 novembre 2012

Semaine 204/11 - Copie conforme

29/10 - 04/11/2012

 

Cette semaine, Anaëlle est prise d'une subite envie de mimétisme poussée. Autant par les gestes que par la voix (ce qui peut parfois être fort embêtant lorsque Loïc et moi avons une discussion et que le petit perroquet ne fait que répéter nos propos) ce qui amène à des situations assez facétieuses.

Toute la famille y passe:

- Moi d'abord, pendant que j'allaite Eloïse:

29-10-2012 (2)

29-10-2012 (4)

 

Loupiote ensuite, pendant une phase de digestion post-tétée:

01-11-2012P (9)

01-11-2012P (2)

 

Petit aparté afin d'expliquer l'aspect plutôt bizarroïde de la bouche d'Anaëlle. On pourrait croire que la miss se prépare à fêter Halloween, mais c'est uniquement une pose grossière de beurre de cacao blanc!

Voilà le résultat quand on laisse ceci dans les mains d'une fillette de 3 ans et demi:

01-11-2012P (3)

 

Mon aparté étant terminé, revenons à nos moutons... 

Les imitations continuent avec Papa:

31-10-2012

Loïc aime se prélasser dans le canapé en regardant la télé avec sa fille (même si il doit constamment rester aux aguets afin d'éviter tout coup de coude dans l'estomac... NuméroUno est un vrai asticot!)

 

Il doit également régler le volume du poste au maximum étant donné la parlote incessante de notre grande hyperactive:

blockquote [Loïc] Anaëlle! J'aimerai pouvoir écouter la télé, chhhhhhhhut!

       [Anaëlle] Bon, d'accord, je vais me chuter.

 

 

Concernant Numérobis, elle continue elle aussi de mimer sourires et areuuuh. Néanmoins, Loupiote se lasse assez vite de gazouiller et chouine régulièrement. On fait un nouvel essai tutute:

01-11-2012P (8)

 

01-11-2012

 

Réussi! Au bout de quelques minutes de tétouillage, la voilà qui s'endort dans son transat! (Je dois quand même avouer qu'elle était réveillée depuis deux bonnes heures et que je venais de lui donner son bain... ça aide aussi à l'endormissement!)

Elle commence quand même à faire ces nuits cette petite. La tétée de minuit est passée à la trappe! 6h de dodo non-stop (21h/3h), ça fait du bien! Il faut dire que la miss frôle les 6kg maintenant, ce qui lui fait de bonnes réserves.

 

On termine la semaine par un petit voyage organisé par Séverine pour son anniversaire. Embarquement immédiat pour la salle des fêtes de Dury. Les portes ne s'ouvriront qu'à condition d'être habillés en conséquence: le thème proposé est celui des vacances. Anaëlle revêt donc sa tenue de chinoise qui lui va à ravir!

03-11-2012 (4)

 

En résumé, une semaine placée sous le signe de la famille. Elle s'est agrandie depuis maintenant 10 semaines, et Anaëlle a bien intégré sa petite soeur: elle n'est pas oubliée sur le tableau.

30-10-2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super ! Trop mignon ! Félicitation, très jolie famille !
É
j'adore tes articles!!! vous êtes une magnifique famille! bisous
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité