Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
2 juin 2013

Semaine 234/41 - I muvrini

27/05 - 02/06/2013

Les vacances sont encore loin, ce n'est donc pas en référence à la Corse que j'ai choisi le titre de cet article (et puis de toute façon, c'est même pas en Corse qu'on partira cette année... mais un jour, peut-être...). Geste universel et ancestral à tous les chants du monde, la main à l'oreille de Jean François Bernardini et de ses accolytes corses équivaut en fait à une sorte de cornet acoustique pour mieux s'entendre et entendre son voisin. Mais quel rapport entre cet aparté musico-culturel et nos petites douceurs, me demanderas-tu ami lecteur? Et bien ce geste est repris également par Loupiote qui , à défaut de Doudou pour s'endormir le soir, se tâte l'oreille enfin de trouver le sommeil. 

30-05-2013 (2)

 

Ici, la demoiselle n'a pas réellement envie de dormir, même si une sieste lui aurait fait le plus grand bien. Mais la simple vu du reflex lui fait oublier toute sensation de fatigue:

30-05-2013 (3)

 

Après les bras de Môman, c'est dans ceux de Papa que la miss va jouer:

28-05-2013 (3)

28-05-2013 (5)

28-05-2013 (4)

 

Les photos pour cette semaine, c'est déjà terminé. Je n'ai pas manié le reflex aussi souvent que je l'aurais dû... Alors pour étoffer un peu cet article voici plus en détail les cadeaux que j'ai reçu pour ma fête la semaine dernière.

Les boîtes à bijoux décorées par ma grande:

29-05-2013

29-05-2013 (3)

 

Et le photophore en sel coloré accompagné de la carte-poème pour la fête des Mômans, réalisés à l'école:

29-05-2013 (4)

29-05-2013 (5)

 

Tiens, en fouillant dans mon portable, une petite dernière! Une qui va figurer dans le top 5 des "je dors vraiment dans n'importe quelle position mais je kiffe":

28-05-2013P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité