Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
23 juin 2013

Semaine 237/44 - Mobylette boutonneuse à bulles

17 - 23/06/2013

Je dois avouer, qu'une fois n'est pas coutume, mes filles ne seront aucunement à leur avantage sur les photos qui illustreront cet article. Il faut dire qu'entre la varicelle (ça c'est fait), les bulles de bave, la bouche sauce-tomatée après le repas ou encore le biberon qui fuit, les clichés de la semaine ne pouvaient pas être des plus esthétiques!

Florilège!

 

 

17-06-2013 (3)

17-06-2013 (4)

21-06-2013

 

Et oui, Numérobis n'y a pas échappé: varicelle à l'école et chez Nounou depuis 2 semaines, c'est donc sans grande surprise que j'ai vu pointer deux belles pustules dans le dos de la demoiselle ce mardi en donnant le bain. Prescription d'éosine à appliquer sur les boutons (humhum... j'ai vite laissé tomber cet horrible liquide rougeâtre pour la biseptine, certes plus piquante mais nettement moins salissante pour les vêtements de la miss et aussi pour les doigts de Môman qui avait l'air bien ridicule devant les parents de ses élèves:"Ah! Vous avez fait de l'encre avec les enfants aujourd'hui?"-"Non, c'est juste ma fille qui a la varicelle...")

Ca ne l'empêche pas de faire de grooooos progrès motricitairement parlant (je sais, ce mot ne doit pas exister mais c'est quoi au fait l'adverbe de "moteur"?). Elle se redresse dans son parc à l'aide de ses petits bras musclés...

21-06-2013 (4)

 

... mais surtout, commence à se mouvoir d'une façon qui se rapproche de plus en plus du quatre pattes traditionnel. Je te laisse juger par toi même, ami lecteur:

Elle continue d'adopter des positions de plus en plus étranges la nuit pour dormir:

19-06-2013P

23-06-2013P

 

Et en vrac pour terminer: C'est l'été (mouahaha, c'est une blague? ah non...); Anaëlle a fait son voyage scolaire de fin d'année (à Samara, grand parc naturel sur la préhistoire); Bonne fête à Papy Pique; La semaine prochaine, c'est la fête de l'école... Alors, danse du petit cul ou pas cette année?? Je prends les paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité