Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
19 janvier 2014

Semaine 267/74 - Une barrette trop chouette!

13 - 19/01/2014

 

On savait Anaëlle plutôt narcissique mais NuméroBis bat tous les records! Pas moyen pour moi de prendre la demoiselle en photo sur le vif, elle zieute tous mes moindres mouvements et me lance son regard "L'Oréal" dès qu'elle voit l'objectif de mon reflex visant son visage. Bon, cette semaine, ça tombait bien, je voulais pouvoir te montrer, ami lecteur, le premier essai coiffure sur Eloïse dont la mèche commence à s'allonger sérieusement. (Bizarement, les follicules des côtés du crane ont dû être oubliés par les hormones et ne suivent pas la phase anagène de ceux situés près de la nuque qui lui donne droit à de jolies frisettes). En farfouillant dans les accessoires capillaires d'Anaëlle, j'y ai dégoté quelques barettes, assez grandes pour ne pas choir au moindre mouvement mais assez petites pour ne pas être senties par la demoiselle et portées indubitablement à sa bouche:

18-01-2014 (2)

18-01-2014 (9)

18-01-2014 (5)

 

(On arrêtera peut être de me demander le nom de mon petit garçon...)

 

Marraine/Tata est elle aussi tombée sous la charme de notre Loupiote accessoirisée:

18-01-2014P

 

Le bonnet (trop grand) de la frangine sur la tête, c'est pour le côté racaille, plus "in"...Enfin j'imagine, je commence à vieillir et ne plus être au courant des tendances du moment.

 

Soit... Pour en revenir aux clichés pris "sur le vif", les seuls valables sont ceux pris au moment du coucher (des parents bien sûr, pas des enfants, NuméroBis étant capable de me décocher un sourire décapant accrochée aux barreaux de son lit, le tout dans sa turbulette, même en manque de sommeil)

 

Sur le vif! (Même si dans ces conditions, cet adjectif n'est pas des plus appropriés!)

14-01-2014P (1)

 

 

Et quand la miss ne fait pas sa prétentieuse (même en dormant, c'est fou!), elle embête sa soeur qui joue tranquillement avec la tablette de Môman, confortablement installée dans le canap'!

18-01-2014 (13)

 

(un peu loupé l'effet L'Oréal pour notre grande douceur non?!)

 

18-01-2014 (14)

18-01-2014 (12)

 

A la semaine prochaine pour d'autres affectueuses chamailleries!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité