Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
16 février 2014

Semaine 271/78 - Pause pose

10 - 16/02/2014

Un tour de clé dans la boîte aux lettres, un colis-lettre d'une couleur flashy à l'intérieur... J'ai déjà deviné le contenu mais je laisse la surprise à notre grande douceur:

10-02-2014 (2)

10-02-2014 (3)

10-02-2014 (4)

 

 

Les boucles d'oreilles "clips" tant attendues! Repérées sur les oreilles d'une élève de ma classe, j'avais demandé leur provenance à la maman le jour même. Anaëlle n'ayant pas les oreilles percées (et également légèrement découragée par Môman et Papa pour un percage éventuel), je recherchais activement de jolies boucles d'oreilles clips (autres que celles en plastique moche que l'on peut trouver dans les parures de bijoux fantaisies) et voilà que bingo! ça m'est tombé dessus par hasard.

Le soir même, je passais ma commande sur le net (pour les petites coquettes que ça intéresserait voici le lien. Vous pouvez aller directement en magasin ce qui vous fera économiser les frais de port. J'aurais pu m'y rendre mais l'aménagement intérieur de cette enseigne n'est pas vraiment pensée pour les mômans équipées d'une poussette. Pas moyen d'y rentrer sans tout faire tomber!)

 

Dès le lendemain, la miss a voulu crâner devant les copines (hum hum... les bijoux sont interdits à l'école, je sais... Petit passe-droit, ça sert d'être la fille de la maîtresse!!)

11-02-2014 (1)

11-02-2014 (2)

 

 

Eloïse, dans un style plus gastronomique, prend la pose également:

14-02-2014 (3)

14-02-2014 (1)

 

 

Mais comment fait cette demoiselle pour avoir un sourire aussi éclatant, me demanderas-tu ami lecteur? Et bien tout simplement par un brossage de dents efficace:

 

 

Mais comment fait cette demoiselle pour avoir une silhouette si svelte me demanderas-tu ami lecteur? Et bien tout simplement par une partique sportive hebdomadaire:

 

 

Et pour illustrer le second sport favori de Loupiote (le suçottage de compote), Anaëlle regarde pour la 750ème fois le nouveau clip d'Oldelaf intitulé "Je mange" (visible ici!!!Mais attention ami lecteur, une fois écouté, ce petit air fort sympathique s'incruste dans les neurones pour 24 heures et tu me remercieras (ou pas) de t'avoir fait partager cet instant musical du même acabit que le petit bonhomme en mousse mais en mieux)

14-02-2014 (4)

 

Pendant que la grande fait travailer ses oreilles, Loupiote fait travailler ses cordes vocales. Premiers vrais mots de la miss en images sons:

 

Et pour terminer cet article, en exclusivité ami lecteur, tu vas pouvoir admirer mon joli minois (un peu d'auto-flaterie ne fait pas de mal). J'en ai eu assez de ne pas me trouver sur les photos (toujours derrière mon reflex, jamais devant), et avec un peu de gymnastique du bras et du poignet, voici trois petits clichés sans prétention:

14-02-2014 (5)

14-02-2014 (7)

14-02-2014 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité