Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
6 avril 2014

Semaine 278/85 - In Ze Boîte

31/03 - 06/04/2014

Je crois que je vais te proposer cette semaine, ami lecteur, l'article le plus court de toute l'histoire du blog et je m'en excuse déjà d'avance. Je pense avoir tout donné pendant les vacances et je laisse le temps à la carte SD qui est dans mon appareil photo de redescendre en température après sa surchauffe du mois dernier.

 

En ce premier jour du mois d'avril (je n'ai bizarement pas eu droit à beaucoup de poissons dans le dos cette année...), Eloïse a pris au pied de la lettre le titre de la nouvelle émission favorite d'Anaëlle (celle qui passe à 19h15 sur la chaîne dont tous les gamins de maternelle connaissent le numéro alors qu'il est loin dans la frise numérique - dès que tu leur montres le "18" on a droit au "ahhh, c'est le numéro de Gulli!")

Mise en boîte pour Loupiote:

05-04-2014 (6)

05-04-2014 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité