Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
10 août 2014

Semaine 296/103 - It's raining again

4 - 10/08/2014

 

blockquote

 

[Môman, dont l'oreille est attirée par un bruit suspect] Il pleut??

[Anaëlle] Non, c'est Eloïse qui fait pipi par terre...

 

Hum... Eloïse 2 - Propreté - 0

Va falloir s'activer un peu si on veut envisager une rentrée à l'école de la demoiselle en septembre... Cest pas gagné!

 

Toujours gâtée par le temps, Anaëlle continue ses créations Rainbow Loom:

08-08-2014 (1)

08-08-2014 (8)

08-08-2014 (14)

 

Eloïse, elle, à défaut de faire pipi dans le pot,  vocalise dans le salon devant les clips musicaux:

08-08-2014 (3)

08-08-2014 (4)

Là encore le "cover" de Demi Lovato n'est pas des plus réussis mais elle y met tout son coeur coffre, ce qui a le mérite de nous faire rire (oui, le passage de serpillère est nettement moins drôle...)

 

Ne soyons pas complètement négatifs, NuméroBis a quand même acquis une nouvelle chose cette semaine: le brossage de dents. Ravie de pouvoir faire comme sa grande soeur, elle nettoie activement ses quenottes dans son nouveau pyjama!

2014-08-07 21

 

Et toujours dans l'optique de reproduire tout ce que peut faire sa soeur, elle se met également à l'équitation:

08-08-2014 (12)

(Celui là, Loïc veut bien que Loupiote le monte.. Quoique, faut quand même qu'elle fasse attention à ses petons, elle pourrait les coincer sous la bascule...)

 

Pendant ce temps, dans la cuisine, je teste de nouvelles recettes patissières avec les framboises fraîchement cueillies. Le chef vous présente sa tresse feuilletée crème patissière-framboises:

2014-08-10 20

 

(Pour les amis lecteurs patissiers en herbe tels que moi, la recette de base est ici. Et non, ceci n'est pas une création originale made in Spiro... Moi j'ai juste remplacé les pommes par de la crème patissière... Non pas par goût, mais juste parce que je n'avais pas de pommes... Ce qui paraît logique en soit non?!)

 

En attendant l'heure du goûter pour la dégustation, je joins à cet article mon dernier fond d'écran de smartphone:

2014-08-04 10

(Encore en pyjama les demoiselles?!... Oui, même si nous ne sommes plus sous le soleil de Giens, on a pris le Farniente dans les valises!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a fini par être propre juste à temps alors???<br /> <br /> Loïc a raison !! Moi ils se sont déjà balancés avec le pied coincé sous la bascule, apparemment ça fait mal !!
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité