Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites douceurs
14 octobre 2012

Semaine 201/8 - Flagrants délits

8 - 14/10/2012

 

Ribambelle de photos prises sur le vif, prouvant les méfaits observés cette semaine.

Flagrant délit de...

- Dodo dans le coussin d'allaitement (pour Eloïse et non pour moi cette fois)

08-10-2012 (2)

08-10-2012 (3)

Ceci après un transfert plutôt périlleux mais réussi de mes bras vers le coussin suite à l'endormissement post-tétée de Loupiote (et un usage de plus pour le coussin, un!).

- Rébellion à la vue de l'uniforme de Tata/Marraine Valérie

12-10-2012 (2)

Il faut dire qu'elle n'a pas tout à fait tort. Les couleurs choisies par la première société ferroviaire de France laissent à désirer.

Après avoir expliqué à la demoiselle que son Papa faisait aussi parti de la boîte (mais sans uniforme, lui, ouf!), elle a remballé ses pancartes et s'est laissé aller à un petit somme sur fond rayé. (Raccord avec son pyjama d'ailleurs... sans aucune volonté particulière de ma part, une simple coïncidence, je le jure!)

12-10-2012 (3)

12-10-2012 (4)

 

- Grosse poilade avec Papa dans la salle de bains

11-10-2012 (3)

11-10-2012 (2)

C'est vrai que "prout les pieds" fait plutôt marrer bébé. (Ce qui me permet de me rattraper de la médiocrité de la photo du premier sourire de l'article dernier)

 

- Mangeage de biscuits apéritifs

11-10-2012 (6)

Oups! Répérée!

Pendant ce temps, Mamie Claudine fait une tentative de communication orale avec Numérobis:

11-10-2012 (10)

Ce jour-là, l'échange est resté infructueux, les "areuh" demandés par Mamie Claudine se révélant être plutôt des pleurs bruyants...

Elle a eu plus de chance en fin de semaine: premiers vrais "euuuuhhhhhs" de la part de la demoiselle!!!

 

- Fierté bien placée: Anaëlle me présente son oeuvre affichée dans le couloir de l'école.

12-10-2012P (2)

Autoportrait...(Je lui avais fait des couettes ce jour-là, d'où les deux virgules partant de la tête!)

 

- Croissance exponentielle pour nos deux douceurs:

Anaëlle a fait sa visite médicale scolaire. Verdict: notre belle plante pèse 20,900kg pour 112 cm (taille d'un enfant de 5 ans quand même!!). Son père veut en faire une volleyeuse!

Eloïse, quant à elle, continue son petit bonhomme de chemin. Elle dépasse maintenant les 5kg!

 

- Complicité fraternelle

10-10-2012P

En partance pour une balade villageoise. 

Je vous adore mes poupées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites douceurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité